DestockVin

Panier  

(vide)

Newsletter

Bordeaux blancs 5 produits

Les vins faisant partie de la sélection "la bouteille unique" sont issus de ventes aux enchères et de caves de particuliers.
S'agissant dans la majorité des cas de vieux millésimes (1970 a 1995), le descriptif reprend les défauts visuels éventuels des bouteilles : niveau bas (en bas du goulot), niveau très bas (légèrement en dessous du goulot), étiquette tachée ou déchirée, capsule abimée, etc. - mais s'agissant de bouteilles uniques, nous n'avons pas pu déguster le vin et apprécier sa qualité intrinsèque - résultant du vignoble du château / de l'éleveur, de la vinification mais également des conditions de stockage depuis sa mise en bouteille...

Chaque bouteille comporte donc un certain niveau de "surprise" - le vin pouvant se révéler "exceptionnel" comme "ayant moyennement vieilli".
Dans tous les cas, nous recommandons un débouchage au moins une heure avant la consommation - avec une dégustation préalable et, éventuellement, une mise en carafe.

Chaque "bouteille unique" achetée sera envoyée dans un emballage spécial de la Poste en colissimo. Merci de bien différencier, s'il s'agit d'un cadeau, entre les coordonnées de l'acheteur (adresse de facturation) et du destinataire (adresse de livraison) et de préciser impérativement le/les numéros de téléphone. Si vous voulez acheter ou offrir 2 ou 3 bouteilles, vous devez les acheter une par une et spécifier, dans les commentaires, que vous souhaitez un emballage colissimo à deux ou à trois bouteilles.